Quel est le taux d’intérêt d’une assurance vie ?
Sommaires
Quel est le taux d’intérêt d’une assurance vie ?
Quel est le meilleur taux d’intérêt pour une assurance vie ?
Taux d’assurance vie 2020Rendement moyen de ces 3 dernières annéesLinxea2,40 %2,20 %Nalo1,40 %1,80 %AG2R La Mondiale1,35 %1,80 %BforBank2,40 %2,35 %3 autres lignes
Comment se connecter à mutavie ?
Récupérer son code d’accès pour vous connecter à votre espace en ligne Mutavie Direct. Pour recevoir votre codes d’accès Mutavie, cliquez sur « Numéro Direct ou Code d’Accès perdu ? ». Ensuite, cliquez sur « Je ne connais pas mon code d’accès » et validez en cliquant sur « Suivant ».
Quel sont les contrats d’assurance vie proposés par la Macif?
- Les contrats d’assurance vie proposés par la Macif sont réellement intéressants, avec une grande souplesse dans le choix de la formule. Les possibilité de dynamisation du capital sont par ailleurs bienvenues et vous permettent de définir votre profil en fonction de votre épargne et vos souhaits (sécuritaire, prudent, équilibré et dynamique).
Quelle est la fiscalité de l’assurance vie Macif?
- La fiscalité de l’assurance vie Macif se distingue par trois grands types de frais : les frais d’entrée (ou sur versements), les frais de gestion et les frais d’unité de compte (ces derniers correspondent aux frais ponctionnés sur le montant de l’enveloppe). Il convient de bien étudier ces différents coûts au moment de la souscription.
Quels sont les frais de gestion de la Macif?
- Assurance-vie à moindres frais. La MACIF vous propose des options de gestion souples, simples et gratuites, avec des frais de gestion annuels et d’arbitrage à la demande très compétitifs. Renseignez-vous auprès de l’un de nos conseillers pour connaître les frais liés à chaque contrat.
Quelle est la fiscalité de l'assurance-vie?
- En cas de rachat partiel ou total de votre contrat, seuls les intérêts et/ou les plus-values retirés sont soumis à l’imposition. En effet, la fiscalité de l’assurance-vie après 8 ans d’ancienneté du contrat vous permet de bénéficier d’un abattement sur la part des intérêts et/ou plus-values retirés.