Comment résilier une assurance portable SFR ?

Comment résilier une assurance portable SFR ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre assurance mobile SFR Chubb, vous devrez envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. Cette méthode vous donne la garantie que votre courrier sera bien reçu par l’assureur. En cas de problème, l’accusé de réception peut aussi vous servir de preuve.

Comment faire marcher l’assurance SFR ?

Déclarez votre sinistre à sfr[email protected] Contactez le 873 (service gratuit + prix d’appel), du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le +33 2 32 74 99 43 depuis l’étranger (prix d’un appel vers la France depuis un poste fixe, selon les tarifs déterminés par l’opérateur local).

Comment savoir si j’ai une assurance mobile SFR ?

Rendez-vous sur votre compte client SFR, et accédez à votre contrat d’assurance mobile SFR. Si vous ne trouvez pas le nom de votre assurance mobile SFR, contactez le Service Client SFR Assurance au 952, disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Comment résilier l’assurance SPB SFR ?

Pour effectuer votre résiliation SPB sereinement, vous devez envoyer un courrier en recommandé à SPB, moyennant un préavis de deux mois. Ce courrier doit mentionner votre nom, prénom, vos coordonnées et le contrat concerné par votre assurance.

Comment retrouver son contrat Chubb ?

Chubb met à disposition le numéro de téléphone 01 72 95 29 52 (choix n°3 sur le serveur vocal interactif) pour vous aider à retrouver votre numéro de contrat, et donc l’adresse du gestionnaire de votre contrat.

Comment savoir si notre telephone est assuré ?

En cas de sinistre (incendie, dégât des eaux, vol, etc.), le titulaire du contrat sera donc indemnisé des dommages causés à son téléphone. Afin de savoir si son smartphone est compris dans la liste d’objets couverts, il faut se référer à la mention « objets connectés mobiles » ou « objets sensibles ».

Où trouver son contrat Chubb ?

Comment retrouver mon contrat et numéro d’adhésion Chubb SFR ?

  • votre certificat de garanties (ou contrat d’assurance mobile) remis en magasin ou envoyé via e-mail par SFR, au moment de la souscription de votre assurance mobile.
  • votre compte bancaire dans l’intitulé de vos prélèvements bancaires effectués par SFR Chubb.

Comment contacter un assureur pour un sinistre mobile SFR?

  • Contactez au plus vite votre assureur : vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours. Pour vous aider, nous avons recensé le numéro de contact des différents assureurs proposant des assurances casse/vol pour les forfaits Mobile SFR. Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.

Comment contacter votre assureur SFR?

  • Rendez-vous sur le site www.chubb.com/assuranceSFR . Vous devez contacter votre assureur en cliquant ici. dans une Boutique SFR près de chez vous. Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR.

Comment rester connecté à SFR?

  • Même sans assurance, SFR m’aide à rester connecté ! Rendez-vous impérativement dans la Boutique SFR de votre choix pour faire réparer votre mobile. Si vous ne faites pas cette démarche, des pénalités seront facturées lors de la restitution de votre mobile de prêt.

Comment contacter le service client SFR?

  • Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). ou contactez le Service Client SFR au 1023. Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone.