Comment resilier un contrat assurance caisse d’épargne ?

Comment resilier un contrat assurance caisse d’épargne ?

Si vous désirez refuser la reconduction et résilier l’assurance auto ou habitation Caisse d’Épargne, vous devez respecter un préavis de deux mois. Vous pouvez notifier la résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception, la date du récépissé d’expédition faisant foi.

Comment résilier l’assurance auto de la Caisse d’épargne?

  • Dès que le contrat a atteint sa première année, vous pouvez résilier librement votre assurance auto de la Caisse d’Épargne, avec un préavis d’un mois. Notez que votre véhicule ne peut rester sans assurance. Il faut donc souscrire un nouveau contrat avant de résilier l’assurance auto de la Caisse d’Épargne.

Quelle est la date limite de résiliation de l’assurance de la Caisse d’épargne?

  • La Caisse d’Épargne doit vous avertir, tous les ans, de la prochaine reconduction automatique de votre assurance, quel que soit le risque couvert. Cet avis d’échéance doit vous parvenir entre 3 mois et 15 jours avant la date limite de résiliation de l’assurance de la Caisse d’Épargne.

Comment procéder à la résiliation de la Caisse d'épargne?

  • En précisant le motif de résiliation, l’adresse de résiliation de la Caisse d’Épargne apparaîtra automatiquement. Vous n’avez plus qu’à expédier votre courrier depuis chez vous, sans devoir vous rendre à la Poste. Il sera pris en charge par notre partenaire La Poste, et remis en main propre à la Caisse d’Épargne.

Quel est le préavis de résiliation de la Caisse d’épargne?

  • Le préavis de résiliation de l’assurance auto de la Caisse d’Épargne à l’échéance annuelle est de deux mois. Tous les ans, vous devez recevoir un avis d’échéance de la Caisse d’Épargne. Il contient le nouveau tarif pour les douze mois à venir, et la date limite de résiliation.