Comment résilier assurance dépannage engie ?

Comment résilier assurance dépannage engie ?

Si vous souhaitez résilier votre offre Dépan’Express, la demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et doit être adressée au service client de l’offre : [email protected]depannage.engie.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Service Clients Dépannage ENGIE- BP 8016 Mérignac.

Quel est le numéro de téléphone du service client Engie?

  • Liste des numéros de téléphone du service client ENGIE. Le service client d’ENGIE est accessible à des numéros non surtaxés différents selon la catégorie de l’appelant : Le service client Engie pour les particuliers est joignable au 09 69 39 99 93 entre 9 et 20h du lundi au vendredi. Le samedi, ce service client n’est accessible qu’entre 9 et 13h ;

Quels sont les services d’Engie dépannage?

  • Engie dépannage : les services assistance électricité / gaz. Engie (ex GDF-Suez), est le fournisseur historique de gaz en France, et fournit également de l’électricité. La compagnie a mis en place des services de dépannage (gratuits ou payants) gaz, électricité et eau à disposition de ses clients.

Comment joindre le service client Engie?

  • Pour joindre le service client Engie dans le cadre de l’Assistance dépannage Engie Home Service : 09 77 40 58 99, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et le samedi de 8h à 12h (hors jours fériés – coût d’un appel local). D’autres offres existent pour procéder à l’entretien de la chaudière.

Quel est le contrat de dépannage d'Engie?

  • Le contrat de dépannage Dépan’Express d’Engie est une assurance qui permet de protéger les installations électriques et de gaz naturel du logement, ainsi que les éléments de serrurerie et / ou de plomberie. Voici les tarifs et caractéristiques selon les services souscrits : Prix constatés sur le site de Engie en Octobre 2020.