Comment obtenir un relevé d’information BPCE assurance ?
Sommaires
Comment obtenir un relevé d’information BPCE assurance ?
Adressé à chaque échéance annuelle de contrat, le relevé d’information peut également être remis sur simple demande de l’assuré. Il suffit de contacter sa compagnie d’assurance par téléphone ou d’en faire la demande par écrit pour recevoir le document sous un délai de 15 jours, selon l’article A.
Quel est le numéro de téléphone de BPCE Assurances depuis la France?
- Quel est le numéro de téléphone ? Vous pouvez contacter BPCE Assurances depuis la France comme l’étranger au numéro de téléphone +339 69 36 45 45 (Appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés).
Quels sont les contrats de BPCE Assurances?
- BPCE Assurances conçoit et gère les contrats d’assurance automobile et deux-roues, d’assurance multirisque habitation, de complémentaire santé individuelle et collective, de garantie des accidents de la vie, d’assurance des équipements multimédias, de protection juridique, d’assurance parabancaire et de télésurveillance.
Quelle est la plateforme d’accueil et de relation client de BPCE Assurances?
- La plateforme d’accueil et de relation clients de Mérignac et de Dijon est dédiée à toutes les autres demandes des assurés (avenant de contrat, montée en gamme, attestations, etc.). BPCE Assurances est une filiale de Natixis Assurances, elle-même filiale à 100 % de Natixis.
Quelle est la date d'échéance de la BPCE Assurances?
- La date d’échéance à la BPCE Assurances est fixée au 31 décembre de chaque année, sans quoi le contrat est tacitement reconduit. Les conditions générales de vente de la BPCE indiquent que pour résilier, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au moins deux mois avant, soit le 31 octobre.