Comment contacter l’assurance SPB ?

Comment contacter l’assurance SPB ?

Spb Assurance numéro de téléphone Le service client SPB a mis à votre disposition pour vous ce contact qui réagit à toutes vos demandes. Spb assurance téléphone : 02 32 74 20 20. (coût d’un appel local) Ce numéro Spb est gratuit et vous permet de contacter le service client de l’assurance.

Où trouver le bulletin d’adhésion Darty assurance ?

Bulletin d’adhésion : Dans le cas de l’adhésion en magasin DARTY, le document remis à l’Adhérent par le magasin DARTY, en confirmation de son adhésion.

Comment résilier une assurance SPB ?

Composez votre numéro d’adhésion (visible sur votre contrat assurance smartphone) et votre numéro de téléphone. Ensuite, allez à l’onglet « votre contrat » puis « résiliation contrat assurance SPB Bouygues ». Téléphonez au 306 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés).

Comment arrêter la Garantie Darty ?

Vous pouvez résilier l’assurance Darty à la première échéance annuelle, avec un préavis d’un mois. A partir de la fin du douzième mois, vous devenez libre de résilier à tout moment. Le contrat d’assurance Multimédia Foyer Darty sera alors résilié 30 jours après la date de réception de votre demande.

Comment résilier un contrat Darty ?

Vous pouvez également résilier par courrier postal à l’adresse : Service Client Darty TSA 10507 94858 IVRY SUR SEINE CEDEX. Dans ce cas, les délais de préavis sont portés à 20 (vingt) jours.

Comment faire pour arrêter une assurance téléphone ?

Pour cela, il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée à l’assureur mobile, pour mettre fin à la garantie de votre smartphone, sans être facturé de frais de résiliation. Le préavis de résiliation est d’un mois à partir de la réception de la lettre recommandée par l’assureur du mobile.

Comment résilier une assurance téléphone SPB ?

La résiliation d’un contrat d’assurance mobile géré par SPB pourra s’effectuer à l’échéance annuelle du contrat en respectant une période de préavis de 1 mois, ou à tout moment au bout du 13ème mois en vertu de la loi Hamon. La résiliation sera alors effective 1 mois après la réception du courrier par l’assureur.